Giuseppe Cammarotta, porte-parole de la jeunesse et des aînés - Parti Vert du Québec

Giuseppe Cammarrota s’est joint au Parti Vert du Québec car il estime que la question environnementale a été prise pour acquise et qu’il est grand temps de remettre de l’avant l’importance de la biodiversité québécoise.

Porte-parole de la jeunesse et des aînés.

 

Giuseppe Cammarrota s’est joint au Parti Vert du Québec car il estime que la question environnementale a été prise pour acquise et qu’il est grand temps de remettre de l’avant l’importance de la biodiversité québécoise. La province a une réserve de ressources naturelles considérable qui est trop souvent maltraitée et il est important de remettre le pouvoir dans les mains des citoyen-ne-s pour voir ces défis mis de l’avant. Né à Montréal, Giuseppe a obtenu un diplôme en massothérapie et a également travaillé dans le secteur de la vente où il a pris conscience du gaspillage et de l’importance d’un mode de vie sain et équilibré.

 

Pour contacter votre porte-parole au sujet de son poste, veuillez communiquer avec l'adresse courriel cabinetfantomepvq@gmail.com ou au 438-887-6274.

 

 

 

 

Parti Vert du Québec