Giuseppe Cammarrota

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Amoureux de la nature et de ce que celle-ci apporte, Giuseppe Cammarrota a eu un changement de cœur lors d’une randonnée dans le Parc National de la Mauricie. En effet, depuis, le candidat concentre son attention vers la compréhension des enjeux qu’entraînent les habitudes de consommation des citoyen-ne-s de la province et leurs conséquences sur l’environnement.

Il se joint au Parti Vert du Québec car il estime que la question environnementale a été prise pour acquise et qu’il est grand temps de remettre de l’avant l’importance de la biodiversité québécoise. La province a une réserve de ressources naturelles considérable qui est trop souvent maltraitée et il est important de remettre le pouvoir dans les mains des citoyen-ne-s pour voir ses défis mis de l’avant. Né à Montréal, Giuseppe a obtenu un diplôme en massothérapie et a également travaillé dans le secteur de la vente où il a pris conscience du gaspillage et de l’importance d’un mode de vie sain et équilibré.

Cammarrota aimerait que les consommateurs allient des choix pratiques réfléchis et sains. Pour lui, la solidarité sociale et l'entraide devraient être à la base de toutes relations. C’est pour cela, qu’une nuit, Giuseppe a décidé de sortir dans la rue, à la rencontre de personnes en situation de sans-abris. Les discussions qui ont été mené au cours de la nuit le poussent aujourd’hui à revendiquer un système de soutien qui fournit des logements à bas prix pour que ces personnes puissent obtenir une adresse et les ressources qu’ils méritent. Le candidat pousse également pour la gratuité des transports en commun. Combinée avec l'électrification ainsi que l’agrandissement des réseaux, elle permettrait de mettre de l’avant des alternatives aux véhicules privés dans une région mal desservie. Finalement, il aimerait également plus de transparence et de financement dans le système de santé. Lui-même concerné par le danger de consommer et d’utiliser des produits nocifs pour la santé, il aimerait mettre de l’avant les options de soins naturels.

À cet égard, pour lui, chaque vote déposé en faveur du Parti Vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population. Il voudrait assurer que notre province et ses citoyen-ne-s soient en santé-e-s, éduqué-e-s, prospères, solidaires et il serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 dans Nelligan. Chaque voix compte !

Pour contacter M. Cammarrota, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

Parti Vert du Québec