Gynet Gloria Kozub

Porte-parole en droit des animaux.

Gynet Gloria Kozub est porte-parole du Parti Vert du Québec pour les droits des animaux. Activiste végane, elle possède un baccalauréat en histoire de l’Université Concordia ainsi qu’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal où elle poursuit actuellement une maîtrise en droit notariale.

Elle s’implique au sein du Parti Vert du Québec depuis l’été 2017, durant lequel elle a développé le programme du parti en droit des animaux en sollicitant et en rassemblant les point de vues de diverses organisations et militants du domaine. Ce nouveau programme a permis au Parti Vert du Québec d'obtenir la meilleure note donnée à l’ensemble des partis politiques provinciaux par la SPCA de Montréal dans le cadre de l’élection générale de 2018.

À travers son implication à titre de porte-parole pour les droits des animaux au Parti Vert du Québec, Gynet espère apporter davantage de visibilité aux enjeux éthiques, environnementaux et de santé liés à la consommation de produits animaliers. Alors que la science nous dit qu’il faut réduire notre consommation de produits animaliers pour lutter contre les changements climatiques, Gynet Gloria Kozub et le Parti Vert sont parmi les seuls a sonner l’alarme sur cette enjeux en revendiquant des politiques avant-gardiste.

Pour contacter Gynet Gloria Kozub, veuillez communiquer avec l'adresse courriel cabinetfantomepvq@gmail.com ou au 438-887-6274.

Parti Vert du Québec