Halimatou Bah

Porte-parole de la famille.

jj.jpgHalimatou Bah est porte-parole de la famille pour le Parti Vert du Québec. Née en Guinée, Halimatou a complété une licence 2 en droit à l’Université Rennes 1 en France, ainsi qu’un baccalauréat en sciences politiques à l’UQAM et une Maîtrise en Administration publique à l’Ecole nationale d’administration publique (l’ENAP).

Mme. Bah est une membre active de la communauté Guinéenne Montréalaise, mère de deux jeunes enfants et passionnée par la décoration intérieure et le cinéma.Elle a choisi de s’impliquer au sein du Parti Vert du Québec en raison du programme écosocialiste du parti qui traite l’ensemble des enjeux de la politique québécoise.

Elle s'est lancée en politique pour la première fois lors de l’élection générale québécoise de 2018 dans laquelle elle était candidate du Parti Vert dans la circonscription de Saint-Laurent. Elle s’est lancée en politique afin de revendiquer un plus grand respect pour l'environnement, des investissements massifs en transport en commun, une plus grande reconnaissance des diplômes obtenus à l'étranger et la protection des milieux humides situés dans sa circonscription.

Pour contacter votre porte-parole au sujet de son poste, veuillez communiquer avec l'adresse courriel cabinetfantomepvq@gmail.com ou au 438-887-6274.

Parti Vert du Québec