Isabelle Dagenais

 

(Cliquez ICI pour télécharger en HD)

Aspirant être le changement qu’elle veut voir dans le monde, Isabelle Dagenais se présente en tant que candidate aux élections 2018 dans la circonscription de Deux-Montagnes. Elle a à coeur les problèmes environnementaux et les programmes gouvernementaux afin de réduire les écarts dans la société. Elle espère travailler avec le Parti Vert du Québec de façon proactive afin de soutenir l’encadrement pour les aînés, les droits reliés à l’identité de la personne et au droit de se sentir en sécurité en tout temps peu importe l’apparence, l’orientation sexuelle et la religion d’un individu. Étant une travailleuse dans le milieu de la santé, elle milite aussi pour l’égalité entre les hommes et les femmes.

 

D’après Isabelle, les enjeux locaux de sa circonscription se concentrent sur trois thématiques: La santé, l’éducation et l’environnement. Pour ce qui est du domaine de la santé, elle est d’avis que le manque d’accès aux ressources et la surcharge de l’hôpital Sainte-Eustache sont des problèmes auquel il faut remédier. Dans les domaines de l’éducation et de l’environnement, elle pense que la surcharge des professeurs, le manque d’aide spécialisé pour enfant avec trouble d’apprentissage, le manque d’accès au compostage et le manque de transport en commun sont aussi des enjeux sur lesquels elle veut travailler. Pour elle, améliorer la qualité de vie des gens qui l’entourent est une priorité.

À cet égard, pour elle, chaque vote déposé en faveur du Parti Vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population. Elle voudrait assurer que notre province et ses citoyen-ne-s soient en santé-e-s, éduqué-e-s, prospères, solidaires et elle serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 à Deux-Montagnes. Chaque voix compte!

Pour contacter Mme. Dagenais, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

button-1.png

Parti Vert du Québec