Jean-Pierre Duford

 

(Cliquez ici pour télécharger en HD)

Jean-Pierre Duford se présente aux côtés du Parti Vert du Québec pour les élections provinciales de 2018 dans la circonscription de Saint-Henri-Sainte-Anne. Il désire sensibiliser la population aux enjeux écologiques afin de contribuer à rendre notre société plus éco-responsable et socialement responsable. Après avoir complété son D.E.P. en horticulture à Louis-Riel, il devient jardinier à la ville de Montréal en travaillant principalement dans les parcs et au Jardin Botanique pendant plusieurs années. Il est aussi membre du groupe communautaire ‘Sauvons la falaise!’ pour la protection de l’écoterritoire de la Falaise St-Jacques. Son engagement politique avec le PVQ est motivé par son rêve de contribuer à faire de notre pays un pays égalitaire, ouvert et juste pour tous.

Étant col-bleu dans sa circonscription, il prend à cœur les gens et les enjeux de Saint-Henri-Sainte-Anne. D’un point de vue local, il milite pour la justice sociale, les droits des minorités et l’écologie puisqu’il comprend les conséquences qui découlent de la gentrification des alentours et des travaux de réfection de l’échangeur Turcot sur les citoyens. De plus, il est d’avis que d’embaucher des compagnies privées pour s’occuper des parcs et des espaces publics, génère davantage de coûts à la Ville à cause de la qualité d’installation qui laisse à désirer. Selon lui, des règles strictes au niveau provincial sont nécessaires afin de remédier au problème.

Pour Jean-Pierre Duford, c’est primordial qu’une représentation électorale soit équitable selon les voix et non seulement selon les sièges existants. C’est pour cette raison qu’il aspire être un élu à l'écoute des citoyens, franc et honnête, en recherche de changements pour le bien-être des plus démunis et des minorités, et une répartition plus équitable des richesses du Québec.

À cet égard, pour lui, chaque vote déposé en faveur du Parti Vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population. Il voudrait assurer que notre province et ses citoyen-ne-s soient en santé, éduqué-e-s, prospères, solidaires et il serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 à Saint-Henri-Sainte-Anne. Chaque voix compte!

Pour contacter M. Duford, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

button-1.png

 

Parti Vert du Québec