Jean-Pierre Duford

Porte-parole en forêts et agriculture.

 

Jean-Pierre Duford est le porte-parole en forêt et en agriculture du Parti Vert du Québec. Il s'est présenté aux côtés du Parti Vert du Québec pour les élections provinciales de 2018 dans la circonscription de Saint-Henri-Sainte-Anne.

Il désire sensibiliser la population aux enjeux écologiques afin de contribuer à rendre notre société plus éco-socialement responsable. Après avoir complété son D.E.P. en horticulture à Louis-Riel, il devient jardinier pour la ville de Montréal en travaillant principalement dans les parcs et au Jardin Botanique pendant plusieurs années. Il est aussi membre du groupe communautaire ‘Sauvons la falaise!’ qui milite pour la protection de l’écoterritoire de la Falaise St-Jacques. Son engagement politique avec le PVQ est motivé par son rêve de contribuer à faire de notre pays un pays égalitaire, ouvert et juste pour tous et toutes.

Il milite activement pour la justice sociale, les droits des minorités et l’écologie. Il est primordial pour lui qu’une représentation électorale soit équitable. Il est à l'écoute des citoyens,  franc, honnête et à la recherche de changement pour le bien-être des plus démunis et des minorités et pour une répartition plus équitable des richesses du Québec.

 

Pour contacter votre porte-parole au sujet de son poste, veuillez communiquer avec l'adresse courriel cabinetfantomepvq@gmail.com ou au 438-887-6274.

Parti Vert du Québec