Juan Vazquez

Porte-parole en biodiversité.

Juan Vazquez est porte-parole du Parti Vert du Québec en biodiversité. Né au Mexique, il est arrivé au Québec à l'âge de 15 ans à titre de réfugié. Avec sa famille, il s’est installée dans l'arrondissement de Villeray. Diplômé en homéopathie et en naturopathie, il travaille à son compte à temps partiel ainsi que dans une banque, à travers laquelle il fait partie de l'équipe de développement durable.

Il s’est lancé en politique pour la première fois avec le Parti Vert du Québec a titre de candidat pour l’élection générale québécoise de 2018 dans la circonscription Montréalaise de Laurier-Dorion afin de défendre l'environnement, la justice sociale et la diversité. Il est très ouvert d'esprit et convaincu qu’ensemble, nous pouvons unir le Québec autour d’un projet de société holistique dans laquelle personne n’est laissé de côté.

Juan est également représentant des Brahma Kumaris, une organisation internationale non-gouvernementale (ONG) affiliée aux Nations Unies. Cette organisation, qui est la plus grande au monde gérée par des femmes, est engagée pour le développement personnel, le croyant essentiel pour créer un monde pacifique et juste. Elle cherche aussi à établir une relation entre les êtres humains et l'environnement en fonction du principe de non-violence. À l'international, Juan est un participant actif aux conférences de l'ONU sur les changements climatiques et localement, il s’implique également au sein de Villeray En Transition et participe à la campagne Réalité Climatique, fondée par Al Gore.


Pour contacter votre Juan Vazquez, veuillez communiquer avec l'adresse courriel cabinetfantomepvq@gmail.com ou au 438-887-6274.

 

 

Parti Vert du Québec