Kimberly Salt

kimberlyHD2.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Kimberly Salt est une artiste, activiste et bénévole impliquée dans sa communauté qui poursuit actuellement une spécialisation en planification urbaine à l’université de Concordia, en parallèle d’un mineur en anthropologie. Elle habite à Lachine depuis 1997 et se lance en politique à l'âge de 26 ans afin de revendiquer une meilleure protection de l’environnement, d’encourager la création de communautés plus dynamiques et de pousser le développement de l’économie sociale.

Elle est actuellement vice-présidente de Compeer, une association à but non lucratif qui vise à aider les personnes souffrant de troubles mentaux à travers des ateliers interactifs menés par des bénévoles. Elle détient un diplôme collégial en sciences sociales et s'intéresse particulièrement à l’agriculture urbaine. Depuis 2015, elle s’implique activement avec le conseil communautaire de Notre-Dame-de-Grâce et a contribué à multiples projets tels que la création d’une carte des ressources communautaires et de Parking Day, une initiative qui redistribue temporairement des espaces de parkings pour l’usage communautaire.

Kimberly Salt apporte une nouvelle perspective à la politique québécoise. Sa formation en développement urbain et en anthropologie ainsi que sa passion pour la justice sociale et l’environnement font d’elle une candidate idéale pour mener Dorval et Lachine vers un futur durable et inclusif, tout en contribuant au développement de politiques au niveau provincial.

Au niveau des enjeux locaux, la campagne de Kimberly Salt se concentrera sur le besoin de transports en commun, à la fois pour sa gratuité et pour son développement, à travers des projets tels que la construction d’une station de train permanente à l'arrêt Du Canal. Elle soutient les entreprises locales, les organisations communautaires et est prête à travailler avec les résidents locaux pour développer la ville et la province de façon durable.

Pour Kimberly Salt, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que nos idées résonnent avec la population et nous aide à prendre de la place dans le débat public tout en contribuant significativement au développement du Parti Vert. Pour toutes ces raisons, Kimberly serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors de l’élection générale de 2018.

Pour contacter Mme. Salt, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

button-1.png

button-2.png

button-3.png

https://www.facebook.com/Kimberly-Salt-Parti-Vert-du-Qu%C3%A9bec-Marquette-230358687528579/

Parti Vert du Québec