Laeticia Poiré-Hill

Porte-parole en énergie et en transition énergétique.

gg.jpg

 

Laeticia Poiré-Hill est la porte parole du Parti Vert du Québec en énergie et transition énergétique. Elle s'est présentée en politique pour la première fois à l'âge de 22 ans, en portant les couleurs du Parti Vert du Québec dans la circonscription de Marie Victorin, lors de l’élection générale québécoise de 2018.

Diplômée de l’UQAM en Technologie d’affaires, elle détient également un DEC du CÉGEP de Saint-Hyacinthe. Laeticia Poiré-Hill souhaite apporter un vent de changement à la politique québécoise, notamment en améliorant la représentation de la jeunesse à l’Assemblée nationale.

Passionnée de politique, elle choisit de s'impliquer avec le Parti Vert du Québec car elle appuie sans réserve les politiques éco-socialistes, féministes et progressistes du parti. Durant son temps libre, Laeticia aime faire des randonnées en plein air et pratique le sport de la planche à pagaie.

Pour contacter Laeticia Poiré-Hill au sujet de son poste de porte-parole, veuillez communiquer avec l'adresse courriel cabinetfantomepvq@gmail.com ou au 438-887-6274. 

Parti Vert du Québec