Macarena Diab

(Cliquez ici pour télécharger en HD)

Macarena Diab détient une maîtrise en relations internationales des Hautes études internationales de l’Université Laval. Ce fut lors de son stage de fin de maîtrise au sein de l’Assemblée nationale du Québec qu’elle a pu connaître de première main l’important travail des député(e)s québécois(es), ce qui lui a donnée le goût de s’impliquer davantage dans le secteur politique.

Originaire d’Uruguay, Macarena est arrivée au Canada avec la bourse d’Affaires Mondiales Canada pour les Programme des futurs leaders dans les Amériques (PFLA). Depuis un très jeune âge, elle a été impliquée socialement, que ce soit comme Présidente de son association étudiante au secondaire ou à la maîtrise, ou comme bénévole pour le blogue de Québec en tête pour promouvoir la ville de Québec auprès des immigrants potentiels.

Macarena travaille à Saint-Roch pour Technologies DevAlto Inc., une entreprise québécoise qui offre des solutions informatiques pour les projets en développement international pour des organisations internationales incluant des organismes des Nations Unis et des organisations à but non lucratif partout dans le monde.

Étant ces élections les premières lorsqu’elle pourra exercer le droit de vote (et d’être élue), elle joint la lutte du Parti vert du Québec, car elle trouve que le Québec est dû pour un changement de leadership, et qu'il est temps que les enjeux environnementaux passent au premier plan. Elle cherche aussi à améliorer l’accès à l’éducation, l’offre de transports publics partout à travers la province, ainsi que le progrès dans la gestion des déchets, incluant le compostage dans tout le territoire et une vision de consommation zéro déchet.

À cet égard, pour elle, chaque vote déposé en faveur du Parti vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population. Elle veut assurer que notre province et ses citoyen-ne-s soient en santé, soient éduqué-e-s, prospères, solidaires et elle serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 dans Jean-Talon. Chaque voix compte!

Pour contacter Mme. Diab, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

Parti Vert du Québec