Marieke Hassell-Crépeau

Marieke2.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Marieke Hassell se lance en politique à l'âge de 18 ans afin de lutter pour un meilleur service de transport en commun, contre la gentrification et pour la construction de nouveaux logements sociaux. Elle poursuit actuellement un DEC en Sciences humaines profil Monde et souhaite poursuivre des études universitaires en Sociologie.

Très impliquée dans sa communauté locale, elle travaille à l’OBNL Loisir Saint-Claire, un centre communautaire pour tous les âges, à titre de professeur de ballet, animatrice de camp de jour et surveillante des installations. Marieke fait également du bénévolat pour Saint-Vincent de Paul, une organisation qui vient en aide aux personnes en situation vulnérable ainsi qu'à l'Accueil Bonneau, une organisation qui vient en aide aux personnes itinérantes.

Selon Marieke, la sous-représentation des femmes et des jeunes en politique québécoise doit être corrigée. Elle s’implique avec le Parti Vert du Québec car elle se reconnait dans les valeurs éco-socialistes, féministes et multi-culturelles du parti. Elle est déterminée à apporter une grand vague de changement en défendant les personnes opprimées et en luttant contre le saccage de l'environnement et le néo-libéralisme.

Pour Marieke Hassell-Crépeau, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que les idées du parti résonnent avec la population et contribue au développement du parti et de ce qu'il représente. Elle serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors des élections 2018 dans Bourget. Chaque voix compte!

Pour contacter Mme. Hassel-Crépeau, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

button-1.png

button-2.png

button-3.png

Parti Vert du Québec