Natacha Alarie

(Cliquez ici pour télécharger en HD)

Métisse et native de Trois-Rivières, Natacha a grandi à Drummondville jusqu'à 19 ans. Natacha et sa jeune fille ont quitté cette région pour celle des Laurentides où elle retourne sur les bancs d’école terminer son secondaire 5. Son désir de changer le monde l’amène à s’inscrire au Centre collégial de Mont-Laurier et à suivre une formation l’amenant à devenir intervenante en délinquance.

Sa carrière débute au Centre jeunesse des Laurentides où plusieurs situations l’amènent à se remettre en question en lien avec les conditions de vie des jeunes en centre jeunesse. Suite à cette réflexion, elle quitte ce réseau et retourne aux études en organisation d’événements. Elle dirige un événement qui dénonce les abus sexuels perpétrés sur des enfants et dont les fonds recueillis ont été remis à la fondation Marie-Vincent.

Sa spécialisation en création d’événements lui a permis de percevoir avec plus d’acuité la réalité des artistes du Québec. Elle commence aussi à travailler pour la commission scolaire des Laurentides où elle porte plusieurs chapeaux. Ses nombreuses expériences sous différents aspects la sensibilisent sur la condition des enfants, des parents, des enseignants, du personnel de soutien, des spécialistes en milieu scolaire. L’été 2017 sera pour elle l’occasion d’amorcer une profonde réflexion sur sa propre personne ainsi que sur son pouvoir de changer les choses en général. Elle base toutes ses actions sur une règle de vie inspirée par Gandhi : être le changement que l'on espère voir s’opérer dans le monde. En septembre 2018, elle se joint au Parti Vert du Québec. Elle y voit un moyen de pouvoir atteindre ses objectifs et de respecter son exigeante règle de vie.

Natacha croit en un Québec vert fort et uni. Elle croit que chaque individu est unique et que tous doivent avoir des possibilités égales d’épanouissement. Selon elle, personne ne devrait être mis à l’écart surtout pour une question d’argent. Chaque enfant doit avoir la latitude de se développer selon intérêts et se aptitudes. Pour elle, chaque individu doit avoir accès à une alimentation saine non contaminée et non modifiée. Elle désire un Québec qui encourage le commerce local et les petits producteurs. Passionnée par la question des autochtones, elle imagine un endroit où les gens vivant en paix auront le temps de s’arrêter et ne vivront pas dans la précarité. Pour elle, la politique doit donner l’exemple: propager le respect et éliminer l’intimidation.

À cet égard, pour elle, chaque vote déposé en faveur du Parti Vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population. Elle voudrait assurer que notre province et ses citoyen-ne-s soient en santé-e-s, éduqué-e-s, prospères, solidaires et elle serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 à Bertrand. Chaque voix compte!

Pour contacter Mme. Alarie, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

button-1.png

Parti Vert du Québec