Les deux nouveaux visages du PVQ

Communiqué de presse le 15/01/2020

Montréal, le 15 janvier 2020 - Alex Tyrrell a nommé deux nouvelles cheffes adjointes ; Alice Sécheresse et Halimatou Bah seront les deux nouveaux visages du PVQ

Le Chef du Parti Vert du Québec, Alex Tyrrell, a procédé à la nomination de deux cheffes adjointes pour la durée de la course fédérale, qui fut entérinée par l’Exécutif national de l’organisation politique. Il s’agit d’Alice Sécheresse et d’Halimatou Bah, deux grandes activistes, porte-paroles et anciennes candidates du Parti Vert du Québec lors de l’élection générale provinciale de 2018. 

Alice Sécheresse termine un baccalauréat en Développement International, en Environnement et en Études Africaines à l’Université McGill. Quant à Halimatou Bah, elle détient un Baccalauréat en sciences politique  de l’université du Québec à Montréal, une maîtrise en administration publique ainsi qu’un certificat en évaluation de programme de l’École nationale d’administration publique (l’ENAP). 

À titre de Cheffes adjointes du Parti Vert du Québec, Alice Sécheresse ainsi qu’Halimatou Bah veilleront à poursuivre leur lutte commune pour un plus grand respect de l’environnement naturel, une plus équitable distribution des richesses ainsi que pour l’égalité des sexes et genres. Ensemble, elles s’assureront que le Parti Vert du Québec demeure à l’avant-plan du mouvement écologiste.

-30-

L'équipe des communications - Communications team

Parti Vert du Québec - Green Party of Quebec 

communications@pvq.qc.ca

info@pvq.qc.ca  

Parti Vert du Québec