Sabir Isufi

Candidate in Chauveau

(Click here to download the photo in HD)

For the last 20 years, climate change has grown rapidly and exponentially. Sabir Isufi is involved in politics alongside the Green Party of Quebec because the environment and the challenges facing Quebec are close to his heart. Born in Kosovo, he immigrated to Canada in 1999 and began his secondary education in Charlesbourg, before continuing his studies in Modern Languages, International Studies and Political Science at University Laval. He is currently in pursuing a Bachelor in Philosophy. Professionally, he worked in the NDP at the federal level and has been working in politics for 20 years.

Very involved in the development of his community, Sabir volunteered with immigrants and traveled to Europe to help his hometown in her post-war transition. His professional and personal background requires him to become deeply involved in immigration issues. Arrived in Canada, Sabir had to start from scratch because of a lack of recognition for his diplomas, which pushes him now to encourage the sharing of information as well as to sensitize the citizens on the process he had to live. It is with ambition and will that he fights to tackle the insufficiency of actions for the protection of our rivers, our forests, our environment, both at political and social level.

Already well rooted in Chauveau, Sabir Isufi would like to put forward the environmental emergency as well as the easy and free access to a quality education where the rights of students and teachers are respected. Also, freedom of expression is an important subject for the candidate who encourages respect for individual freedoms. Locally, he would like to restore the balance between social classes, especially with major investments in social circles such as education or health. He would like to go against the growing problems of poverty and put forward the economic platform of the DMP.

In this regard, for him, every vote cast in favor of the Green Party of Quebec proves that the ideas defended by the party resonate with the population. He would like to ensure that our province and its citizens are healthy, educated, prosperous and supportive, and it would be honored to have your support in the upcoming Chauveau 2018 elections. Every voice counts!

To contact Mr. Isufi, please communicate with the Green Party of Quebec at the 514 612 3365 or via email at  info@pvq.qc.ca

Green Party of Quebec

Le Parti Vert du Quebec est présentement à la recherche de candidat-e-s dans la majorité des régions du Québec! En apprendre plus →

Sabir Isufi

Candidat pour Chauveau

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Depuis les 20 dernières années, les changements climatiques ont connu une croissance rapide et exponentielle. Sabir Isufi s’implique en politique aux côtés du Parti Vert du Québec car l'environnement et les défis auxquels fait face le Québec lui tiennent à coeur. Né au Kosovo, il a immigré au Canada en 1999 et commence ses études secondaires à Charlesbourg pour ensuite poursuivre des études en langues modernes, en études internationales et en sciences politiques à l’Université de Laval. Il est actuellement en baccalauréat de philosophie en troisième année. Professionnellement, il a travaillé au sein du NPD au niveau fédéral et cela fait maintenant 20 ans qu’il travaille dans le domaine de la politique.

Très impliqué dans le développement de sa communauté, Sabir a travaillé comme bénévole auprès d’immigrants et à voyager en Europe pour aider sa ville natale dans sa période de transition post-guerre. Son milieu professionnel tant que personnel l’oblige à s’impliquer grandement dans les questions d’immigration. Arrivé au Canada, Sabir a dû repartir à zéro en raison d’un manque de reconnaissance pour ses diplômes,  ce qui le pousse maintenant à encourager le partage d’informations ainsi que de sensibiliser les citoyens sur le processus qu’il a dû vivre. C’est avec ambition et volonté qu’il se bat pour tacler l’insuffisance d’actions pour la protection de nos cours d’eau, nos forêts, notre environnement, aussi bien au niveau politique que social.

Déjà bien enraciné dans Chauveau, Sabir Isufi aimerait mettre de l’avant l’urgence environnementale ainsi que l’accès facilité et gratuit à une éducation de qualité où les droits des élèves et des professeurs sont respectés. Aussi, la liberté d’expression est un sujet important pour le candidat qui encourage le respect des libertés individuelles.  Localement, il aimerait rétablir l’équilibre entre les classes sociales notamment avec des investissements majeurs dans les milieux sociaux tel que l’éducation ou encore, la santé. Il aimerait aller à l’encontre des problèmes grandissants de pauvreté et mettre de l’avant la plateforme économique du PVQ.

À cet égard, pour lui, chaque vote déposé en faveur du Parti Vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population. Il voudrait assurer que notre province et ses citoyen-ne-s soient en santé-e-s, éduqué-e-s, prospères, solidaires et il serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 dans Chauveau. Chaque voix compte !

Pour contacter M. Isufi, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

Parti Vert du Québec