Sam Kühn

Candidat pour Westmount

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Activiste en matière de justice sociale, auxiliaire juridique communautaire et père de quatre enfants, Sam Kühn se joint au Parti Vert du Québec afin de mettre de l’avant son combat pour soutenir les jeunes avec des handicaps et des troubles de la santé. De plus, il revendique un système d’éducation public de meilleure qualité, des droits aux logements facilités et une protection environnementale plus accrue, tout en s’opposant fermement à toute forme d’intolérances religieuses et ethniques.

À travers sa lutte pour obtenir des services essentiels pour sa fille Charlotte, diagnostiquée avec une forme d’autisme, Sam se trouva baigné dans les réalités de la politique Québécoise. De ce fait, il a mené une campagne publique pour permettre à sa fille d’accéder à des services de rééducation orthophoniques. Avec ses politiques d’austérité, le gouvernement provincial cause des conséquences désastreuses pour les personnes atteintes d’handicaps et leurs familles.

Né à Montréal, Sam a vécu en Ontario et en Nouvelle-Écosse. Lorsqu'il était auxiliaire juridique communautaire, il a représenté des locataires devant des tribunaux sur des litiges entre locataires et propriétaires. Actuellement, il est personnel soignant et s’occupe de ses enfants, Anna 6 ans, Charlotte et Simone 7 ans et Gavin 13 ans.

Le candidat s’est joint au Parti Vert du Québec en raison des valeurs qu'il partage avec l'organisation. Il aimerait mettre de l’avant la plateforme éco-socialiste et revendiquer un plus grand respect de l’environnement, de la justice sociale, un meilleur service de santé publique et une société plus équitable.

À cet égard, pour lui, chaque vote déposé en faveur du Parti Vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population. Il voudrait assurer que notre province et ses citoyen-ne-s soient en santé, éduqué-e-s, prospères, solidaires et il serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 dans Westmount. Chaque voix compte !

Pour contacter M. Kühn, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

Parti Vert du Québec