Samuel Raymond

Samuel Raymond porte fièrement les couleurs du Parti Vert du Québec dans de Vanier-les-Rivières, pour défendre les nombreux enjeux d'environnement et de justice sociale et leur donner la place qu’ils méritent dans le débat public.

SamuelRaymondWEB.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Né à Baie-Comeau dans la Côte Nord, Samuel Raymond se lance en politique pour mettre de l’avant une plateforme qui lui correspond. En effet, Samuel estime que la plateforme inclusive du parti, ainsi que son équipe diversifiée, peut influencer la population québécoise à devenir des consommateurs réfléchis et à prendre connaissance d’enjeux environnementaux et sociaux importants. Actuellement, le candidat poursuit un baccalauréat en génie électrique après un DEP en électricité et de nombreux stages dans le domaine de l’énergie, notamment l’énergie éolienne. 

Le candidat pousse pour une prise de conscience collective à travers notre empreinte écologique. Pour cela, il est  impliqué dans un jardin communautaire qui permet aux personnes impliqués de recevoir des fruits et légumes locaux en plus d’encourager la solidarité sociale et l’entraide. Il aimerait d’ailleurs mettre de l’avant ces initiatives citoyennes et les étendre sur l’ensemble de la province, à l’ensemble des communautés.

Voici maintenant 4 ans que le M. Raymond habite et côtoie la communauté de Vanier - Les Rivières, où, à cause d’un secteur mal desservi, il pousse pour la gratuité des transports en commun et un agrandissement des réseaux pour trouver des alternatives aux véhicules privés. De plus, Samuel lutte pour étendre le réseau de garderies à 7$ ainsi que pour une amélioration du système puisque l’éducation est un droit et est primordiale dans la construction d’une conscience environnementale. Enfin, le candidat fera campagne pour encourager une réduction de la consommation de la viande ainsi qu’un plus grand respect des droits des animaux. Finalement, il espère mettre de l’avant les idées égalitaires et multiculturelles du parti en encourageant l’égalité homme-femme.

À cet égard, pour lui, chaque vote déposé en faveur du Parti Vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population. Il voudrait assurer que notre province et ses citoyen-ne-s soient en santé-e-s, éduqué-e-s, prospères, solidaires et il serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 dans Vanier - Les Rivières. Chaque voix compte !

Pour contacter Samuel Raymond, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

Parti Vert du Québec