Samuel Raymond

SamuelRaymondWEB.jpg

(Click here to download picture in HD)

Born in Baie-Comeau, Samuel Raymond embarked in politics to put forward a platform that corresponds to him. Indeed, Samuel believes that the party's inclusive platform, as well as its diverse team, can influence the Quebec population to become thoughtful consumers and to learn about important environmental and social issues. Currently, the candidate is pursuing a Bachelor's degree in Electrical Engineering after completing a DEP in Electrical and many internships in the field of energy, including wind turbines.

The candidate pushes for collective awareness of our ecological footprint. For this, he is involved in a community garden that allows the people involved to receive local fruits and vegetables in addition to encouraging social solidarity and mutual aid. He would like to put forward these citizen initiatives and extend them throughout the province, to all communities.

For the past four years, Mr. Raymond has lived and lived close to the community of Vanier - Les Rivières, where he is pushing for free public transportation and an expansion of networks to find alternatives to private vehicles. In addition, Samuel is fighting to expand the $ 7 day care system as well as to improve the education system since it is a right and is paramount in building an environmental conscience. Finally, the candidate will campaign to encourage a reduction in meat consumption and greater respect for animal rights. Finally, he hopes to put forward the egalitarian and multicultural ideas of the party by promoting gender equality.

In this regard, for him, every vote cast in favor of the Green Party of Quebec proves that the ideas defended by the party resonate with the population. He would like to make sure that our province and its citizens are healthy, educated, prosperous and supportive, and would be honored to have your support in the upcoming 2018 elections in Vanier - Les Rivières. Every vote counts!

To reach Mr. Raymond, please contact the Green Party of Quebec at 514 612 3365 or info@pvq.qc.ca

 

Green Party of Quebec

Samuel Raymond

Samuel Raymond porte fièrement les couleurs du Parti Vert du Québec dans de Vanier-les-Rivières, pour défendre les nombreux enjeux d'environnement et de justice sociale et leur donner la place qu’ils méritent dans le débat public.

SamuelRaymondWEB.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Né à Baie-Comeau dans la Côte Nord, Samuel Raymond se lance en politique pour mettre de l’avant une plateforme qui lui correspond. En effet, Samuel estime que la plateforme inclusive du parti, ainsi que son équipe diversifiée, peut influencer la population québécoise à devenir des consommateurs réfléchis et à prendre connaissance d’enjeux environnementaux et sociaux importants. Actuellement, le candidat poursuit un baccalauréat en génie électrique après un DEP en électricité et de nombreux stages dans le domaine de l’énergie, notamment l’énergie éolienne. 

Le candidat pousse pour une prise de conscience collective à travers notre empreinte écologique. Pour cela, il est  impliqué dans un jardin communautaire qui permet aux personnes impliqués de recevoir des fruits et légumes locaux en plus d’encourager la solidarité sociale et l’entraide. Il aimerait d’ailleurs mettre de l’avant ces initiatives citoyennes et les étendre sur l’ensemble de la province, à l’ensemble des communautés.

Voici maintenant 4 ans que le M. Raymond habite et côtoie la communauté de Vanier - Les Rivières, où, à cause d’un secteur mal desservi, il pousse pour la gratuité des transports en commun et un agrandissement des réseaux pour trouver des alternatives aux véhicules privés. De plus, Samuel lutte pour étendre le réseau de garderies à 7$ ainsi que pour une amélioration du système puisque l’éducation est un droit et est primordiale dans la construction d’une conscience environnementale. Enfin, le candidat fera campagne pour encourager une réduction de la consommation de la viande ainsi qu’un plus grand respect des droits des animaux. Finalement, il espère mettre de l’avant les idées égalitaires et multiculturelles du parti en encourageant l’égalité homme-femme.

À cet égard, pour lui, chaque vote déposé en faveur du Parti Vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population. Il voudrait assurer que notre province et ses citoyen-ne-s soient en santé-e-s, éduqué-e-s, prospères, solidaires et il serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 dans Vanier - Les Rivières. Chaque voix compte !

Pour contacter Samuel Raymond, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

Parti Vert du Québec