Sandra Mara Riedo, candidate dans la Peltrie

Spécialiste de génie informatique et de télécommunication. D’origine brésilienne, Sandra a immigré au Québec en 2009 et s’est établie à L'Ancienne-Lorette. Elle revendique plus de protection environnementale, plus de solidarité sociale et pour contribuer positivement à la communauté.

 

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Sandra Mara Riedo est une spécialiste de génie informatique et de télécommunication. D’origine brésilienne, elle a immigré au Québec en 2009 et s’est établie à L'Ancienne-Lorette. Elle se lance en politique avec le Parti Vert du Québec pour revendiquer plus de protection environnementale, plus de solidarité sociale et pour contribuer positivement à la communauté.

Sur le plan local, elle appuie une expansion majeure du transport en commun combinée avec l'abolition des tarifs, une meilleure intégration des nouveaux arrivants et plus de soutien pour les personnes marginalisées. Elle se retrouve parfaitement dans le programme éco-socialiste du Parti Vert du Québec.

Sandra apporte une perspective féminine et immigrante à la politique québécoise et souhaite enrichir le débat politique. Elle adore la nature, les animaux et les activités communautaires. Elle est aussi très passionnée par la danse.

Pour Sandra Mara Riedo, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que nos idées résonnent au sein la population, nous aide à prendre de la place dans le débat public et contribue significativement au développpement du Parti Vert. Pour toutes ces raisons, Sandra serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors de l’élection provinciale de 2018.

Pour contacter Mme. Mara Riedo, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca.


 

Parti Vert du Québec