The Green Party of Quebec is currently looking for candidates in most regions of Quebec! Learn more →

Sandra Mara Riedo, candidate dans la Peltrie

Candidate in La Peltrie

 

(Click here to download the photo in HD)

Sandra Mara Riedo is a specialist in computer engineering and telecommunications. Originally from Brazil, she immigrated to Quebec in 2009 and settled in L'Ancienne-Lorette. She goes into politics with the Green Party of Quebec to demand more environmental protection, more social solidarity and to contribute positively to the community.

Locally, she supports a major expansion of public transit combined with the elimination of fares, better integration of newcomers and more support for marginalized people. She fits perfectly in the eco-socialist program of the Green Party of Quebec.

Sandra brings a feminine and immigrant perspective to Quebec politics and wants to enrich the political debate. She loves nature, animals and community activities. She is also very passionate about dance.

For Sandra Mara Riedo, every vote for the Green Party of Quebec demonstrates that our ideas resonate with the public, help us to take a place in the public debate and contribute significantly to the development of the Green Party. For all these reasons, Sandra would be honored to have your support in the 2018 provincial election.


To reach Ms. Mara Riedo, please communication with the Green Party of Quebec at the (514) 612 3365 or via email at the info@pvq.qc.ca.

 

 

Green Party of Quebec

Sandra Mara Riedo, candidate dans la Peltrie

Spécialiste de génie informatique et de télécommunication. D’origine brésilienne, Sandra a immigré au Québec en 2009 et s’est établie à L'Ancienne-Lorette. Elle revendique plus de protection environnementale, plus de solidarité sociale et pour contribuer positivement à la communauté.

 

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Sandra Mara Riedo est une spécialiste de génie informatique et de télécommunication. D’origine brésilienne, elle a immigré au Québec en 2009 et s’est établie à L'Ancienne-Lorette. Elle se lance en politique avec le Parti Vert du Québec pour revendiquer plus de protection environnementale, plus de solidarité sociale et pour contribuer positivement à la communauté.

Sur le plan local, elle appuie une expansion majeure du transport en commun combinée avec l'abolition des tarifs, une meilleure intégration des nouveaux arrivants et plus de soutien pour les personnes marginalisées. Elle se retrouve parfaitement dans le programme éco-socialiste du Parti Vert du Québec.

Sandra apporte une perspective féminine et immigrante à la politique québécoise et souhaite enrichir le débat politique. Elle adore la nature, les animaux et les activités communautaires. Elle est aussi très passionnée par la danse.

Pour Sandra Mara Riedo, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que nos idées résonnent au sein la population, nous aide à prendre de la place dans le débat public et contribue significativement au développpement du Parti Vert. Pour toutes ces raisons, Sandra serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors de l’élection provinciale de 2018.

Pour contacter Mme. Mara Riedo, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca.


 

Parti Vert du Québec