Sandra Mara Riedo

Co porte-parole en sciences et innovation.

 

Sandra Mara Riedo est co porte-parole du Parti Vert du Québec en sciences et innovation. Elle est une spécialiste en génie informatique et en télécommunication pour une entreprise de la région de Québec.

D’origine brésilienne, elle a immigré au Québec en 2009 et s’est établie à L'Ancienne-Lorette. Elle s'est lancée en politique en portant les couleurs du Parti Vert dans la circonscription de La-Peltrie lors de l’élection générale de 2018. Elle s’implique pour revendiquer plus de protection environnementale, plus de solidarité sociale et pour contribuer positivement à la communauté.

Elle se retrouve parfaitement dans le programme éco-socialiste et multiculturel du Parti Vert du Québec. Sandra apporte une perspective féminine et immigrante à la politique québécoise et souhaite enrichir le débat politique. Elle adore la nature, les animaux et les activités communautaires. Elle également aussi passionnée de danse.

Pour contacter votre porte-parole au sujet de son poste, veuillez communiquer avec l'adresse courriel cabinetfantomepvq@gmail.com ou au 438-887-6274.

Parti Vert du Québec