Smail Louardiane - Candidat du Parti Vert du Québec dans Marguerite-Bourgeoys - Élections 2018

Candidate in Marguerite-Bourgeoys

Smail_(1).jpg

(Click here to download in HD)

Mr. Louardiane appears in the riding of Marguerite-Bourgeoys as a candidate of the Green Party of Quebec. Engineer biologist training specialized in ecology and environment, he wishes today to reconnect with this field. After completing a certificate in environment at UQAM, he is convinced that politics is the best way to turn theory into concrete change.

Originally from Algeria, Mr. Louardiane emigrated to Quebec in 2006. He considers that the principle of sustainable development cannot exist without a political orientation of the left. To take care of the environment, one must also take care of one's society. In the provincial framework of Quebec, he is convinced that eco-socialism can be better served only under the banner of a federalist party, which makes it its priority.

The stakes that lie ahead in the campaign of Mr. Louardiane are multiple; locally, he puts priority on public transport. He wishes to encourage the maximum abandonment of the individual vehicle for the use of public transport. Now employed as a beneficiary attendant since 2010, he feels that caring for his community is essential. According to him, the most significant impact is made by sensitizing the population, from an early age; he therefore wishes to emphasize education.

Smail Louardiane is a persevering, reliable and creative individual in everything he undertakes. Frank and direct in his communication, he hopes to influence the public debate towards an eco-socialist and responsible agenda, preaching the spirit of community, social justice and inclusiveness. In his free time, he likes to enjoy the outdoors and listen to music. For him, every vote cast on behalf of the Green Party of Quebec demonstrates that party ideas resonate with the public and contribute to the development of the party and what it represents. For all these reasons, Smail Louardiane would be honored to be able to count on your support during the elections. Every vote counts!

To contact M. Louardiane, please contact the Green Party of Quebec at 514 612 3365 or by writing to info@pvq.qc.ca

Green Party of Quebec

Smail Louardiane - Candidat du Parti Vert du Québec dans Marguerite-Bourgeoys - Élections 2018

Smail_(1).jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

M. Louardiane se présente dans la circonscription de Marguerite-Bourgeoys à titre de candidat du Parti Vert du Québec. Ingénieur biologiste de formation spécialisé en écologie et environnement, il souhaite aujourd’hui renouer avec ce domaine. Après avoir complété un certificat en environnement à l’UQAM, il est persuadé que la politique est le meilleur moyen de transformer la théorie en changement concret.

Originaire d’Algérie, M. Louardiane émigra au Québec en 2006. Il considère que le principe de développement durable ne peut exister sans une orientation politique de gauche. Pour prendre soin de l’environnement, il faut aussi prendre soin de sa société en réduisant les inégalités de tout genre. Dans le cadre provincial du Québec, il est convaincu que l’éco-socialisme ne peut être mieux servi que sous la bannière d’un parti fédéraliste, qui en fait sa priorité.

Les enjeux qui s’annoncent au cœur de la campagne de M. Louardiane sont multiples; localement, il met la priorité sur la diversification de l’offre du transport, la prise en charge des plus défavorisés, l’intégration des populations immigrées en reconnaissant leur compétences et qualifications, l'élimination des friches industrielles en les remplaçant par des logements sociaux ou des lieux de détente et de loisir et la prise de conscience écologique notamment des plus jeunes. Étant aujourd’hui employé à titre de préposé aux bénéficiaires depuis 2010, il considère que prendre soin de sa communauté est essentiel. 

Smail Louardiane est un individu persévérant, fiable et créatif dans tout ce qu’il entreprend. Franc et direct dans sa communication, il espère influencer le débat public vers un agenda éco-socialiste et responsable, prônant l’esprit de communauté, la justice sociale et l’inclusivité. Dans son temps libre, il aime faire de longues marches et écouter de la musique. Pour lui, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que les idées du parti résonnent avec la population et contribue au développement du parti et de ce qu’il représente. Pour toutes ces raisons, Smail Louardiane serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors des élections. Chaque voix compte!

Pour contacter Smail Louardiane, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

Parti Vert du Québec