Stephanie Rochemont

Stephanie Rochemont est une activiste montréalaise qui s’implique dans la protection de l'environnement, les droits des femmes, la lutte contre la surconsommation et le bien-être des animaux. Aujourd'hui, elle se présente à titre de candidate du Parti Vert du Québec dans Mercier.

StephWEB2.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Stephanie Rochemont est une activiste montréalaise qui s’implique dans la protection de l'environnement, les droits des femmes, la lutte contre la surconsommation et le bien-être des animaux. Elle possède un baccalauréat en Sciences de l'Environnement de l’Université Concordia et travaille pour l'organisation de bienfaisance One Tree Planted.

Stephanie Rochemont est une militante très impliquée dans le domaine de l’environnement. En 2017, elle a travaillé pour l'Éco-Quartier, où elle a été mandatée pour des programmes de sensibilisation sur l’utilisation de l’eau, le gaspillage alimentaire, la foresterie urbaine et le compostage. Elle croit que le Québec devrait être plus à l'écoute de la jeunesse et prendre les changements climatiques au sérieux, en plus de mettre sur pied un programme ambitieux de réduction des GES, de préservation des espaces verts et de diminution du gaspillage alimentaire.

Sur le plan social, Mme Rochemont défend un plus grand partage de la richesse et un système d'impôts plus équitable, dans lequel les riches et les grandes entreprises payeraient leur juste part. Elle s’oppose au sexisme, à la culture du viol et milite pour les droits des femmes.

Depuis son très jeune âge, Mme Rochemont détient un profond respect envers l'environnement naturel et les animaux. Elle s’oppose à la destruction des espaces verts et milite pour un plus grand respect de la vie animale, ce qui passe par une réduction de notre consommation de viande, l'interdiction des calèches et l’annulation des lois qui empêchent la possession de certains types de chiens en fonction de leur race.

Pour Stephanie Rochemont, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que les idées du parti résonnent avec la population et contribue au développement du parti et de ce qu'il représente. Pour toutes ces raisons, Stephanie Rochemont serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors des élections. Chaque voix compte!

Pour contacter Mme Rochemont, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

Parti Vert du Québec