Stephanie Rochemont

Candidate in Mercier

StephWEB2.jpg

(Download the HD picture here)

Stephanie Rochemont is a Montrealer activist who implicates herself in the protection of the environment, women’s rights, the fight against over-consumption, and the well-being of animals. She possesses a Bachelor in Environmental Sciences from Concordia University.

Stephanie Rochemont is very active in the protection of the environment. She works for Éco-Quartier since June 2017, where she was assigned to programs aimed at raising awareness about water usage, food waste, urban forestry and composting. She believes that Québec should concern itself more with the youth, and make climate change a priority, as well as put into place an ambitious program aiming at reducing GES, protecting green spaces and reducing food waste.

Mrs Rochemont defends a greater redistribution of wealth and a fairer tax system, through which the wealthier individuals and companies would pay their fair dues. She stands against sexism, rape culture, and she fights for women’s rights.

Since childhood, Mrs Rochemont holds a profound respect for natural environments and life. She stands against the destruction of green spaces and fights for greater respect of animals, which requires reducing our meat consumption, forbidding horse carriages, and amending laws that prevent from owning certain types of dogs, based on their breed.

For Stephanie Rochemont, each vote cast in the name of the Green Party of Québec demonstrates its platform and values resonate with the population, helps us expand within public debate, and significantly contributes to the public financing of the party. For all the reasons above, and many more, Stephanie would be honoured to be able to count on your support in the elections. Every vote counts!

To reach Ms. Rochemont, please contact the Green Party of Quebec at 514 612 3365 or info@pvq.qc.ca. 

 

 

Green Party of Quebec

Stephanie Rochemont

Stephanie Rochemont est une activiste montréalaise qui s’implique dans la protection de l'environnement, les droits des femmes, la lutte contre la surconsommation et le bien-être des animaux. Aujourd'hui, elle se présente à titre de candidate du Parti Vert du Québec dans Mercier.

StephWEB2.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD)

Stephanie Rochemont est une activiste montréalaise qui s’implique dans la protection de l'environnement, les droits des femmes, la lutte contre la surconsommation et le bien-être des animaux. Elle possède un baccalauréat en Sciences de l'Environnement de l’Université Concordia et travaille pour l'organisation de bienfaisance One Tree Planted.

Stephanie Rochemont est une militante très impliquée dans le domaine de l’environnement. En 2017, elle a travaillé pour l'Éco-Quartier, où elle a été mandatée pour des programmes de sensibilisation sur l’utilisation de l’eau, le gaspillage alimentaire, la foresterie urbaine et le compostage. Elle croit que le Québec devrait être plus à l'écoute de la jeunesse et prendre les changements climatiques au sérieux, en plus de mettre sur pied un programme ambitieux de réduction des GES, de préservation des espaces verts et de diminution du gaspillage alimentaire.

Sur le plan social, Mme Rochemont défend un plus grand partage de la richesse et un système d'impôts plus équitable, dans lequel les riches et les grandes entreprises payeraient leur juste part. Elle s’oppose au sexisme, à la culture du viol et milite pour les droits des femmes.

Depuis son très jeune âge, Mme Rochemont détient un profond respect envers l'environnement naturel et les animaux. Elle s’oppose à la destruction des espaces verts et milite pour un plus grand respect de la vie animale, ce qui passe par une réduction de notre consommation de viande, l'interdiction des calèches et l’annulation des lois qui empêchent la possession de certains types de chiens en fonction de leur race.

Pour Stephanie Rochemont, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que les idées du parti résonnent avec la population et contribue au développement du parti et de ce qu'il représente. Pour toutes ces raisons, Stephanie Rochemont serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors des élections. Chaque voix compte!

Pour contacter Mme Rochemont, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

Parti Vert du Québec