Le Parti Vert du Quebec est présentement à la recherche de candidat-e-s dans la majorité des régions du Québec! En apprendre plus →

Véronika Brisson Delair

(Cliquez ici pour télécharger en HD)

Véronika a à coeur le sort de sa communauté, et c’est pour cela qu’elle a choisi de représenter le Parti Vert du Québec aux élections provinciales de 2018 !

Arborant plus d’une corde à son arc, Véronika Brisson Delair se lance dans la politique pour enfin provoquer un vrai changement dans la circonscription de Montarville. Ses domaines de prédilections sont des enjeux qui préoccupent particulièrement les québécois.es. En effet, elle souhaite orienter sa campagne sur l’éducation, le développement économique, l’amélioration des transports en commun et la diversité.

Aimant s’informer et se tenir au courant de ce qui se passe dans sa circonscription, Véronika est consciente des réalités des citoyen-ne-s. de Montarville. C’est pour cela qu’elle souhaite orienter sa communauté vers des actions qui résulteront à un environnement plus vert, à stimuler l’économie locale et par conséquent à créer plus d’opportunités professionnelles. D’autres parts, Véronika veut accentuer les efforts quant aux politiques de recyclage et de réduction des gaz à effet de serre.

De plus par sa candidature, Véronika montre l’importance de la présence des femmes en politique.

À cet égard, pour elle, chaque vote déposé en faveur du Parti Vert du Québec prouve que les idées défendues par le parti résonnent avec la population. Elle voudrait assurer que notre province et ses citoyen-ne-s soient en santé-e-s, éduqué-e-s, prospères, solidaires et elle serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors des prochaines élections 2018 à Montarville. Chaque voix compte !

Pour contacter Mme. Brisson Delair, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

 

Parti Vert du Québec