Yan Dominic Couture - Candidat du Parti Vert du Québec dans Abitibi-Ouest - Élections 2018

YanDomSUBPAGEXX.jpg

(Cliquez ici pour télécharger la photo en HD) 

Yan-Dominic Couture est un artiste, écologiste et travailleur qui habite la ville d’Amos depuis 2003. Né à Val d’Or en 1976, il se lance en politique pour la première fois afin de mettre en avant le développement durable, l'environnement, les autochtones, l’accès à des logements plus abordables et l’inclusion de tout les groupes minoritaires au sein de la société québécoise.

Pour Yan, le sort des Premières Nations de la région, leur autonomie, leurs conditions de vie et le manque de service dans certaines communautés sont parmi ses plus grandes prioritées pour cette campagne. Il est lui-même né de deux parents Métis et ses racines viennent des nations Micmacs, Algonquines et Québécoise.

L’environnement et la justice sociale sont des enjeux qui lui ont toujours tenu à coeur. La défense et l'integrité sociales des minorités est un enjeu particulièrement important pour Yan, que ce soit des minorités ethniques, religieuses, linguistique ou de genres. Étant lui même transgenre, il comprend les réalités de la communauté LGBTQ+ en région et il s’engage à travailler fort pour la naissance d'une société plus inclusive et équitable. Il a choisi de militer au sein du Parti Vert du Québec en raison de la vision éco-socialiste, multiculturelle et féministe du parti, qui vise à rassembler les gens de tous horizons.

Pour Yan-Dominic Couture, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que nos idées résonnent avec la population. Ces votes nous aiderons à prendre une place dans le débat public et contribuerons significativement au développement du Parti Vert. Pour toutes ces raisons, Monsieur Couture serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors de l’élection générale de 2018.

Pour contacter M. Couture, veuillez communiquer avec le Parti Vert du Québec au 514 612 3365 ou en écrivant à info@pvq.qc.ca

button-1.png

Parti Vert du Québec